Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 23:24
Il y a longtemps que je ne vous ai parlé des "mots d'enfants" !
Cet après-midi, je jouais avec les enfants du boulot pendant la récréation, et je faisais mine de mordre le doigt d'une petite fille de mon groupe !
Sans crainte, elle approchait son doigt de plus en plus près de ma bouche !
Alors, je lui ai dit : "méfie-toi, j'ai des dents acérées !"
Un garçon qui se trouvait là me demande : "à serrer quoi ?"






MOTS.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> un petit coucou<br /> pour te souhaiter bonne apres midi<br /> Bisous flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou cricri c'est amusant c'est mot d'enfant. j'espere que tu vas bien , ici le froid est revenu et demain on devrait avoir de la neige c'est les enfants qui sont content bonne soirée cricri<br /> bisous<br /> http://fabie72310.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super!!!!<br /> coucou nous vous espérons en pleine forme malgré le temps<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma cricri j'ai vu ta rencontre au parc et j'aime beaucoup les oiseaus j'aime à les regarder et je m'invite souvent sur leurs ailes pour envoler mes pensées par contre depuis qu'enfant<br /> j'avais vu le film d'hitchkok bé j'avoue que je suis très mal à l'aise si j'en ai trop autour de moi (sourire) j'aime ta zic d'intro à chaque fois je me tortille sur ma chase en écrivant le com<br /> lol!!! bé vi les enfants me font tjrs rire ils sont si naturels et spontanés!!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rien de merchant pour orl juste un certificat medical et un control .........bon mardi bisous j ai enc un rdv a 11h et cet apres m je ne sors plus vla rire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives