Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 23:21

Dimanche après-midi, j'ai emmené ma fille et un de mes garçons à la gare de la Part-Dieu !

Le train pour Tours était à 16h56, le train pour Paris à 17h !

Dans la voiture, je leur dis que ce serait génial s'ils se trouvaient sur le même quai, comme ça je n'aurais pas à me partager en 2 pour les accompagner !

Arrivés dans le hall de la gare, ma fille me dit au-revoir et se dirige vers son quai (voie B), tandis que j'accompagne mon fiston vers le sien (voie F)!

A ce moment, le haut parleur annonce que le train pour Paris partira de la voie E, juste sur le même quai que le train pour Tours !

 

Elle est pas belle la vie !!!!!!!

 


(impossible de mettre une photo ce soir !!!!! on verra ça demain !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonsoir, Cricri,<br /> <br /> <br /> ha bin pour une fois .............<br /> <br /> <br /> Vive la SNCF !!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Demain je passe à la Part Dieu je ferais un petit coucou aux Lyonnais<br /> <br /> <br /> Je penserais à toi quand je passerais devant ton fameux restaurant à Saint Étienne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> prends tous ce que tu veux ma kopine j'ai debloque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui sont heuruex les chats mdr bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien n'est parfait a la SNCF!!! Mais parfois cela nous arrange!!!!!Bises du Mardi soir en regardant notre president de la republique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives