Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 23:38

Peut-être que vous vous en souvenez : mi-août, je vous parlais du décès de ma collègue instit Gwendoline

Ce mardi, en fin d'après-midi, son ami Clément est venu à l'ITEP ! Nous lui avons remis un carton dans lequel j'avais rassemblé ses affaires avec les enfants du groupe, et certains avaient fait un dessin !

 

Ce fut un moment très émouvant : certains enfants ont pu poser des questions sur le ressenti de Clément, d'autres ont parlé de leur propre vécu, il y a eu quelques larmes de versées.....

 

J'avais pris le temps de faire un mini-album en scrap avec quelques photos de Gwendoline !

Je lui ai remis mais il n'a pas ouvert la boîte, préférant l'ouvrir plus tard....

 

DSCF9416.JPG

 

DSCF9418.JPG

 

page-copie-2.jpg

 

DSCF9423.JPG

ce tampon, Gwendoline me l'avait gentiment offert pour se faire pardonner de m'avoir cassé mon massicot....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour amie cricri.Pour info,nous avons fait un nouveau blog pour nos photos de voyages.Voici l'adresse:francetranger.over-blog.com ou notre psudo dans notre liste de<br /> fav:"voyageur".Bonne fin d'après midi et très bon week-end également.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Cricri ; Il ne fait pas beau à Paris, je crois que l'hiver s'en vient. Comment vas-tu ? Je te souhaite une très bonne<br /> journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton cadeau est superbe et ton récit aussi est émouvant<br /> <br /> <br /> Bises*à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma cricri c'est très émouvant et j'imagine comme l'air devait être pesant ce jour là!! je crois que j'aurai fait comme lui pour ouvrir l'album peut-être parce que je n'ai jamais aimé<br /> montrer mes larmes...bonne aprèm bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c tres beau ce que vs avez fait pour lui oui je me rappele c est tres dur pour lui et c ur qu il l ouvrira que plus tard c tt a fait normal ....pour ma cheinne c va etre dur enc d<br /> attendre lol tu verra ma chienne fiona que j ai mis demain et tu me dira lol bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives