Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 00:15
Ce week-end, je vais en région parisienne chez ma fille, donc je mets mon blog en pause !



Nous allons passer la journée de samedi "Porte de Versailles", au salon "Créations et Savoir-Faire" !




Et bien sûr, nous allons scrapper !!!!!!






Et voici mon "petit" mensonge au jeu "Award" :
je suis allée en Slovaquie (juillet 2008), mais pour le mariage de mon neveu !
Bravo Mélinette64, tu as trouvé la bonne réponse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour cricri.C'est que quand tu es dans le désert à dos de chameau,c'est le dépaysement total.Nous te souhaitons un très bon mardi et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello ...alors  c'était comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cc j espere que ton wl se passe bien !!!!!!! bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cricri !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent WE !<br /> Quant au petit mensonge, j'aurais du m'en souvenir ...<br /> Moi aussi j'ai mis la réponse...<br /> Bonne nuit ! BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir cricri j'espere que tu as passés un bon week end a paris nous , on a reussi a sortir un peu cette apres midi apres la pluie bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives