Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 00:11
Pour mon article du jour, je voulais vous parler de "la statue" que nous sommes en train de faire au boulot avec du matériel de récupération !



Puis je me suis dit que j'allais vous parler de l'atelier scrap, atelier que j'ai animé toute seule comme une grande pour la 1ère fois ! (on a fait une "dictée de page")




A moins que je ne vous raconte mon retour à la maison après mon atelier scrap ( un peu après 22h) !
Il y avait de l'animation dehors, coups de klaxon, cris, beaucoup de monde....
Vers un rond-point, un groupe de jeunes, brandissant des drapeaux de l'Algérie, bloque la route  en criant : "on a gagné, on a gagné !!!"
Je m'arrête après avoir fait des appels de phares et fait le "V" de la victoire !
Ils s'approchent de mon véhicule; je baisse ma vitre et leur demande combien ils ont gagné !
Tout content, l'un d'eux me répond : "1 à 0 ! on est qualifié pour la coupe du monde...."
Je réponds : "félicitations ; c'est une belle victoire !"
Et il me remercie fiérement : "merci Madame !"
Et les jeunes me laissent passer, avec des grands sourires !!!!!




Finalement, je vous ai parlé un peu de tout.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai vu que tu étais allée voir ta fille , profites-en bien et fait de bonnes visites à Paris!!!Je n'ai pas fait le jeu car je n'ai pas eu le temps et puis<br /> je ne savais pas quoi mettre comme anecdotes, ne m'en veut pas Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  coucou je passe car demain pas sûre d'avoir la connexion lol une belle et douce nuit Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Cricri ..a Toulouse aussi il y avait des coups de klaxons  ..Tu as vraiment eu la bonne tenue ...et ton "enthousiasme" a du faire plaisir ..  Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cricri, Voilà donc une journée bien chargée et pleine d'émotion ! Super l'animation d'un attelier scrap... Ici aussi les jeunes algériens ont fait la fête ! On a eu chaud ! après le battage médiatique autour des "émeutes" dûes à la défaite du match allé... Bonne journée, gros bisous à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  coucou c'est vraiment bien bravo ohh merci très touchée de l'attention mais malheureusement pas bien de temps en ce<br /> moment désolée Très beau jeudi à tous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives