Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 23:45

Aujourd'hui, pas d'activités particulières au boulot !

Nous avons préparé notre "camp" de la semaine prochaine !

En effet, nous partons 5 jours avec les enfants du boulot !

Quatre séjours sont organisés :

- camping à Sorgues (Vaucluse)

- mobil-home à Arles

- gîte à la ferme en Ardèche

- séjour dans la Vienne !


J'accompagne le séjour dans la Vienne ; nous serons 2 éducateurs pour 6 enfants de 7 à 11 ans !

Nous allons passer une journée au Futuroscope et nous irons jusqu'à La Rochelle voir l'océan et visiter l'aquarium !

 

NocturneAquarium06.jpgFuturoscope_1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikou ma tyt cricri jesere ke tu vas bien ici tou baigne a peu res bon cé vrai kil fai cho je te dis pas dan ma cuisine a peine rentrer et aucun feu alumé cé l horeur et ken le four a bois choffe<br /> cé terible mé bon cé l ete et l ete cé fai pour transpirer hihih et en fait j aime bien sa moi !!!!! mamoune fo kelle demenage je te di pas 27 ans dans le meme apart et bien sur tou lé souvenir<br /> kelle a dedan pour l insten elle gere mé je cé tres bien ke sa va pas durer sa va etre un mové momen a passer !!!! on a peu etre trouver pa loin de chez moi donc sa sa serer genial elle peu aller<br /> en ville a pié et ben sur moi sa me fera gagner un temp enorme ken je lamene en course !!!! alex par contre rale grave il et accepter o lycé et le lycé bé il et juste a coter de la ou elle et en<br /> ce momen et bien sur tyt homme avé tou prevu je dor ché mami je mange ché mami la cé po la meme il fodra kil prenne le car et sa sa lencante po tro hihihi mé bon sa va y faire du bien<br /> !!!!dimanche prochain je cerer en route our voir ma tyt mémé cé vraimen genial me tarde tro tro tro !!!! je suis en train dy preparer un panier gourman special plus belle ville du sud mdr !!!!!<br /> avec plein de bonne chose dedan !!!!! bé oui on a bocou de spécialiter a sete bon aller ta de la lecture et oci va faloir dechifrer tou sa hihihi gros smakouuuuuuuuuuuuu a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> veinarde tu vas nous faire des zolies photos...<br /> <br /> <br /> 100000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon séjour et surtout bon weekend! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives