Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 00:32

Je suis peu présente sur mon blog en ce moment car je viens de me lancer dans une nouvelle aventure : je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up !

Voilà une activité qui va me prendre un peu de temps : je vais proposer des petits ateliers de scrap à domicile pour faire connaître les produits de scrap de cette marque : je dois donc trouver plein d'idées originales et simples à réaliser !

Et puis, si les personnes me font des commandes (c'est un peu le même principe que chez Tupperware), je dois les rentrer sur internet pour les valider..., bref, cela va me prendre du temps !

Alors je compte sur votre indulgence.....

 

siteLogo.jpg

 

Et puis mon nouveau boulot est très prenant lui aussi !

En ce moment, je fais plein de visites à domicile pour rencontrer les jeunes que je suis, ainsi que leur famille ! Et pour rencontrer tout ce monde, c'est en fin de journée, donc je rentre tard !

Mais je ne vous oublie pas amis blogueurs !

 

2144107071_1.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> mais nous comprenons, tu bosses en t'amusant, c'est super ca!!<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai un boulot a plein temps, garde malade, je ne suis pas payée , mais j'ai le gite et le couvert..... je rigole.....il vaut mieux parler en dérision nos problèmes quotidiens<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire!!! Le scrap, le boulot, c'est tout super intéressant!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou oui je suis bien ds mon coin lol ...je te comprends tkt pas je c que tu ns oublie pas ....bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  e be ma criri tu es debordee mais ton job est hyper interessant <br /> <br /> <br /> ca ye ils ont mis les decos de noel a la soie...jardiland un reve de lumieres<br /> <br /> <br /> c'est baeu.!!<br /> <br /> <br />  et la part dieu je vais y aller pour voir les decos j'espere qu'ils vont changer ...<br /> <br /> <br /> comme toujours je sors du boulot et fais les magasins.<br /> <br /> <br /> pour les tis kados de noel<br /> <br /> <br /> et je clic clic sur les decos de noel pour mon blog....<br /> <br /> <br /> courage cricri<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives