Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 23:08

Hier soir, exceptionnellement, j'ai travaillé !

Bon, c'était un temps de travail agréable : j'ai accompagné un groupe d'enfants du boulot voir un match de basket de l'ASVEL !

Et avant le match, nous sommes allés manger au MacDo !

Mais je suis quand même rentrée chez moi à minuit !!!!!

 

DSCF8756.JPG

c'est le nom de la salle de basket de l'ASVEL Lyon-Villeurbanne....

 

Les enfants étaient ravis ; pour certains, c'était une première et en plus, l'ASVEL a gagné !

 

La salle n'était pas pleine, nous étions placés juste derrière la table de marque, entre les deux bancs de touche !

 

DSCF8764.JPGDSCF8762.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait plein d'animations fort sympathiques....

 

DSCF8783.JPG

 

DSCF8787.JPG

 

Et aussi, des invités de marque !

 

copieDSCF8778-crop.JPG

Tony Parker....

 

Après prolongation, l'ASVEL a gagné !!!!!

 

DSCF8824.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Cricri  Alors tu joues les VIP avec tes pitchouns C'est toi qui a pris la photo de Tony Parker? Quelle<br /> chance ! c'est un beau mec sympa<br /> <br /> <br /> J'ai fait du basket dans ma jeunesse au collège mais je n'étais pas la meilleure, sans doute trop petite (lol) <br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cc du matin que ca caille la passe une bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Désolée pour l'OL ! Ce sera pour la prochaine fois ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sympa la soirée!!!<br /> <br /> <br /> Et du beau monde en plus...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu ne t ennuie pas avec les enf c agreable oui t a le wk pour bien reflchir je c que c dur ....pour ma cheinne oui c clair maisbon pas le choix de faire quelques chose selle souffrait<br /> trop ....j ai tania sa fille cva un peu dur pour elle .........bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives