Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 23:33
Aujourd'hui, la journée a été bien remplie !
Le matin, après quelques courses, nous avons préparé le repas pour... 14 personnes !
En effet, nous avons invité à mangé à la Villa les enfants au Centre Social et leur éducateur, ainsi que le chef de service et l'assistante sociale !
J'étais aux fourneaux, pour mon plus grand plaisir !
Au menu : pamplemousse, fricassée de dinde à la provençale, pâtes fraîches et yaourts aux fruits !
Tout le monde a bien apprécié !


page1-copie-4.jpg

Après le repas, direction le Vieux Lyon pour visiter le Musée de la Miniature !
Pendant cette période de vacances, un jeu de piste est organisé pour les enfants, et cela les motive pour être plus attentifs !
Les premières salles sont consacrées aux décors de cinéma, et nous avons pu voir, entre autres, des scènes reconstituées du film "Le Parfum" !


Image and video hosting by TinyPic



Puis nous avons parcouru les salles où de multiples vitrines protègent des scènes miniaturisées hyper réalistes !


Image and video hosting by TinyPic

Et pour terminer la journée agréablement, nous avons mangé une raclette !

DSCF9491.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour cricri.Bon week-end à toi et bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour cricri.Bonne journée et très bon week-end également.Bisous de nous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,un petit tour par ton blog pour te souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nut ,très beau blog avec de belles photos ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Cricri,<br /> <br /> Ce soir j'ai terminé ma préparation pour la période suivante : 10 jours de vacances, ouf ! J'ai fait mon bilan et je me suis rendu compte que je n'avais pas chômé malgré mon arrêt de travail<br /> ...<br /> Tu sais que ta raclette est très tentante, ça fait un bail que je n'en ai pas mangé !<br /> BIZ+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super .......ah c sur que plus de neige et c soulagant ici la temperature remonte et ca fait du bien oui pour mon mari ca se passe super bien ouf bon jeudi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cricri69
  • : ma vie, ma ville (Lyon), mes passions (le scrapbooking), mes humeurs...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives